Politique de retour KineForce

Conditions spéciales relatives aux vidéos

Comme c’est la règle pour les contenus numériques, aucun remboursement ni retour n’est possible, mais si certains exercices méritent d’être ajustés pour diverses raisons il est possible de demander à refaire des vidéos. Cette option est limitée à deux exercices par programme et à une seule fois. Si le client ne comprend pas les exercices des explications détaillées lui seront fournies. Si le paiement a été convenu en plusieurs fois, les vidéos ne seront livrées qu’à l’issue du paiement total. Les vidéos sont livrées via Wetransfer. Les vidéos uploadées (confirmation de l’envoi par Wetransfer) sont censées avoir été délivrées. A charge du client de les télécharger. S’il ne le fait pas, il ne pourra prétendre ne pas les avoir reçues mais il pourra demander un nouveau transfer s’il y a eu un soucis technique.


Conditions relatives aux Tshirts et Casquettes

Un retour n’est possible que si :

Le produit est défectueux ou endommagé à la réception

  • Exemple : impression défectueuse, couture mal faite, produit abîmé.
  • Envoyer une photo du problème.

Le mauvais produit a été envoyé

  • Exemple : mauvaise taille, mauvaise couleur ou modèle différent.

Le produit a été perdu pendant la livraison

S’il s’agit d’une erreur client aucun remboursement n’est possible.

Exemples :

  • mauvaise taille commandée
  • mauvais article
  • mauvaise couleur
  • erreur dans le renseignement de l’adresse de livraison

Délais de réclamation :

  • Vous devez soumettre une réclamation à Printfull dans les 30 jours après la réception (ou la date estimée de livraison pour colis non reçus).

🧾 Adresse de retour

L’adresse de retour est indiquée sur le bordereau de commande : ne pas utiliser l’adresse de KineForce


🧾 Ce qu’il faut fournir :

  • Numéro de commande
  • Photos claires du produit concerné
  • Description du problème
  • (Éventuellement) preuve de non-réception ou d’adresse correcte

Ces conditions peuvent évoluer car elles dépendent de printfull qui est le fabriquant et distributeur.

Conditions spéciales relatives aux séances de coaching

Les séances de coaching prépayées ne sont pas remboursables. Les horaires des séances sont fixés en fonction de la disponibilité du coach et de celle du client. Si le client n’est pas toujours pas en mesure après trois mois de fixer un horaire et une date qui puisse convenir aux deux parties, malgré les multiples relances du coach lui proposant des alternatives, ou qu’il est injoignable (absence de réponse aux tentatives de contact), alors la séance sera perdue et il ne pourra exiger par la suite de remboursement. Le client devra s’assurer de disposer d’un matériel de sport minimum ou de l’accès à une salle de sport pour que la séance se fasse dans de bonnes conditions. Pour l’annulation des séances, sauf cas de force majeure, le client devra en avertir le coach au moins 24h à l’avance. Dans ce cas la séance sera reportée à une date ultérieure.

Conditions relatives à la sangle Kineforce

La possibilité de remboursement et de retour dure 30 jours. Passé ce délai, il n’est plus possible de demander un retour ou un remboursement.

La couleur des sangles peut varier (bleu, orange …). Nous ne garantissons pas une couleur précise.

Pour être remboursé l’article doit être retourné dans le même état que vous l’avez reçu et dans son emballage original.

Seuls les articles défectueux ou arrivés abimés sont remboursés.

Pour compléter le retour donnez-nous votre numéro de commande et envoyez-nous une photo de l’article montrant le problème.

Une fois l’article reçu et inspecté nous vous enverrons un email de notification vous informant de la bonne réception de l’article. Nous vous notifierons aussi l’acceptation ou le rejet du remboursement.

Si le remboursement est approuvé, alors nous créditerons votre carte de crédit ou votre moyen de paiement dans un délai raisonnable.

Garantie de la sangle

Si dans un délai d’un an après l’achat l’article présente une usure anormale dans le cadre d’un usage normal, alors le produit sera remplacé. Les frais de réexpéditions seront à la charge du client.

Remboursements retardés ou manquant

Si vous n’avez pas reçu le remboursement après un certain délai, vérifiez votre compte.

Contactez ensuite la compagnie de votre carte bancaire et ensuite votre banque, car parfois les opérations bancaires prennent du temps.

Si vous avez fait cela sans résultats, alors contactez-nous par email.

Articles en promotion

Les articles en promotion ne sont ni remboursables ni échangeables

Conditions relatives aux ebooks

Les ebooks téléchargés ne sont jamais remboursés. S’il s’agit d’une erreur (confusion entre livre papier et PDF) et que le livre n’a pas encore été téléchargé, un remboursement du livre numérique peut être demandé, contre preuve d’achat du livre papier. Ce n’est pas systématique puisque la mention « ebook » et « PDF » est clairement indiquée, mais un geste pour satisfaire le client.

Articles perdus

En cas d’égarement de l’envoi ou du retour par la faute des services de livraison / postaux nous ne garantissons pas le remboursement.

Contactez-nous à ajeanluc@gmail.com pour toutes questions relatives aux retours et aux remboursements.