Conditions spéciales relatives aux vidéos

Aucun remboursement ni retour (puisqu’ il s’agit de contenu numérique) n’est possible, mais si certains exercices se révèlent difficiles à exécuter ou méritent d’être ajustés pour diverses raisons il est possible de demander de changer ces exercices par d’autres, sous réserve d’acceptation. Cette option est limitée à deux exercices par programme et à une seule fois. Si le client ne comprend pas les exercices des explications plus détaillées lui seront fournies. Si le paiement a été convenu en plusieurs fois, les vidéos ne seront livrées qu’à l’issue du paiement total. Les vidéos sont livrées via Wetransfer. Les vidéos uploadées (confirmation de l’envoi par Wetransfer) sont censées avoir été délivrées. A charge du client de les télécharger. S’il ne le fait pas, il ne pourra prétendre ne pas les avoir reçues.

Conditions spéciales relatives aux séances de coaching

Les séances de coaching prépayées ne sont pas remboursables. Les horaires des séances sont fixés en fonction de la disponibilité du coach et de celle du client. Si le client n’est pas toujours pas en mesure après trois mois de fixer un horaire et une date qui puisse convenir aux deux parties, malgré les multiples relances du coach lui proposant des alternatives, ou qu’il est injoignable (absence de réponse aux tentatives de contact), alors la séance sera perdue et il ne pourra exiger par la suite de remboursement. Le client devra s’assurer de disposer d’un matériel de sport minimum ou de l’accès à une salle de sport pour que la séance se fasse dans de bonnes conditions. Pour l’annulation des séances, sauf cas de force majeure, le client devra en avertir le coach au moins 24h à l’avance. Dans ce cas la séance sera reportée à une date ultérieure.

Conditions relatives aux produits physiques

La possibilité de remboursement et de retour dure 30 jours. Passé ce délai, il n’est plus possible de demander un retour ou un remboursement.

Pour être remboursé l’article doit être retourné dans le même état que vous l’avez reçu et dans son emballage original. Seuls les articles défectueux ou arrivés abimés sont remboursés.

Ne sont pas soumis au remboursement et retours les produits téléchargeables ou numériques ainsi que les vidéos (même gravées). Seul les produits physiques : livres « papiers » et objets peuvent faire l’objet d’un retour et d’un remboursement.

Pour compléter le retour une preuve d’achat, ou un reçu, sera demandée.

Conditions d’un remboursement partiel :

  • Livres portant des traces manifestes d’usure
  • Articles abimés par faute du livreur et non de notre fait.

Une fois l’article reçu et inspecté nous vous enverrons un email de notification vous informant de la bonne réception de l’article. Nous vous notifierons aussi l’acceptation ou le rejet du remboursement.

Si le remboursement est approuvé, alors nous créditerons votre carte de crédit ou votre moyen de paiement dans un délai raisonnable.

Remboursements retardés ou manquant

Si vous n’avez pas reçu après un certain délai, vérifiez votre compte.

Contactez ensuite la compagnie de votre carte bancaire et ensuite votre banque, car parfois les opérations bancaires prennent du temps.

Si vous avez fait cela sans résultats, alors contactez-nous par email.

Articles en promotion

Les articles en promotion ne sont ni remboursables ni échangeables

Echanges

Nous n’échangeons que les articles endommagés. Si tel est le cas, contactez-nous par email, retournez le produit et un nouvel article vous sera envoyé.

Les frais de retour seront à votre charge. Dans le cadre d’un échange les frais de réexpédition du nouvel article vous seront facturés. Si vous avez reçu un remboursement les frais de réexpédition seront déduits de celui-ci

Suivant le lieu où vous résidez le retour peut prendre un certain temps.

Articles perdus

En cas d’égarement de votre retour par la faute des services de livraison / postaux nous ne garantissons pas le remboursement.

Contactez-nous à ajeanluc@gmail.com pour toutes questions relatives aux retours et aux remboursements.